FANDOM

Ven2

Ven

Nul ne sait qui est Ven exactement. Il semble toujours être partout, sans que personne ne sâche comment il a pu entrer, étant parfois dans des endroits où il n'aurait pu accéder normalement (exemple, l'intérieur d'un vaisseau). En réalité, il se trouve à être celui que l'on nommait "Il", il y a de ça 1000 ans. Tout comme l'informateur, Ven ne parle le plus souvent qu'en énigmes parfois impossibles à déchiffrer. Certains prétendent que ce qu'il dit a toujours un sens, mais que les êtres intelligents de notre époque ont un esprit trop étroit pour réellement le comprendre. Une autre théorie est que Ven ne parles qu'en métaphore étant lié avec un autre monde ou une autre dimension. Ven communique uniquement dans la langue galactique commune, mais on peut supposer qu'il connaît toutes les langues.

Comme "il", Ven possède des pouvoirs que les mortels ne pourront jamais atteindre. On dit qu'il est la forme physique de la conscience de l'univers, certains pensent même qu'il se trouve à être une divinité venue d'un autre univers. Il semble affecter le temps et l'espace. Ses objectifs sont mystérieux, mais il raconte, à ceux qui le veulent bien, qu'il est là pour donner un coup de pouce à la progression naturelle des choses, pour que le destin suive son cours. Il dit aussi qu'il est là pour apprendre à ceux qui ont le potentiel d'influencer l'univers.

Voici certaines de ses énigmes :

"Deux rayons de lumière absorbés par le prototype d'une évolution d'un nouveau futur, elle est contrôlée par celle qui n'a pas peur de la montre. Le désastre, l'univers en souffre puisqu'il aime plus que son propre sang. Son maître tient le chien à portée de fouet parce qu'ils ont le même rêve et l'ange vouvoie l'archange, le diable tient les deux par leurs ailes, la table est mise, aurevoir tout le monde. L'idée est cruelle car celui qui tient l'épée possède l'autre au bouclier et l'homme au coeur pur périra, amen. 3 fois un égal 2 plus 0 plus 8,000, la porte est proche, di toutes les couleurs revienne à temps avant que je ne me fatigue, tant mieux, mais une ligne auparavant moins 700. La consufion, l'avion et l'instinc de survie dans le secteur des deux soleils, la rage, sauf si la genèse regarde derrière, même si la température est nuageuse, l'ombre et les ténèbres ont la même similitude au dessus du coeur, tout est la faute du progéniteur. L'effet est de masse et le tapis est rempli d'araignées, mais au moins les ronds brillent. La bouche s'en vient, le coeur reste et le corps disparait."

"Sur le miroir il y a de la lumière, pas la personne qui regarde."

"Si 1 n'est pas la réponse, puisque 0 n'est qu'illusions et images, cherche 2 et reviens pour avoir la fin de l'équation".

"Expire ton manque de sagesse et garde le silence."

"Le mystère est grand, la foi est ébranlée, le sac est plein de demi-vérités et on dort. Le téléphone est déchargé et l'homme qui respire l'argent est influencé par les couleurs, je le vois cent fois, la liberté se g
Assassin's Creed 2 OST - Track 34 - Hideout

Theme de Ven

agne dans un échange de joie entre un plus et un moins. L'esprit brûle, le réacteur s'engage dans une course folle en cherchant la conaissance des anciens tandis que le singe offre une banane et reçoit une pierre en retour à cause de ce qu'ils croivent. Ta mère pleure ses os brisés, l'ange veut de l'aide et les poissons veulent manger encore plus pour une métamorphose mais oh non, nous aimons trop le verre. Le vecteur culmine vers la prochaine étape, les hérétiques dansent face au serpent. La grâce du diable. Trois plus dans le gateau attendent le moment opportun pour ressurgir, c'est la vérité."

"Le chien prends le fouet et veut le cercle à la fin du tunnel hyperespace, mais sa laisse le pousse à courir vers les souris et le chats pour mettre les gros poissons dans leur aquarium. Il doit cependant aller à contre-courant puisqu'il n'apprécie pas l'autre qui s'envole quand elle enlève la marque de son territoire. La pomme est devant leur nez. Huit récipients qui s'entretuent pour se remplir de vide parce qu'ils veulent l'attention. Y a t'il un quatrième plus dans le gateau? Je ne sais pas, peut être qu'il n'existe même plus. La vodka et moi sommes toujours en attente des hommes de fer."

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami. C'est vrai, même si c'est une chanson répétée.
Les cartes se retournent, mais ce n'est qu'à la fin que le jeu est complètement dévoilé.
1 plus 1 plus 1 égal 111, l'union fait la force. À vous de l'utiliser."

"Si le futur se tient dans une bouteille, il est sage de croire qu'il puisse être vidé.
Le lendemain se fait attendre, ici comme là bas, partout, le monde en entier,
Les univers sont entremêlés, vos choix couplés avec votre destinée décident de sa continuité."

"La machine est en colère et se venge;
Le diable n'en saura peut être rien.
Ce choix vous appartient,
Mais il aura ses conséquences."

"Les indices sont clairs, mais ceux qui se sont bannis ne les voient pas. Le chemin est tracé, la ligne continue, mais il ignorent ce qui se prépare. Dans les ombres on murmure, le fil est branché, le courant entre dans tout les sens, peu importe la porte de sortie. Les écrits sont sur les murs, ça veut tout dire; la couleur du côté noir révèle les prédictions de 1 moins 1. Mon crayon est aiguisé, mais ils froissent le papier, la photo ne sera jamais parfaite à nouveau. Comme noir, comme sang, comme tout. Les étrangers n'arrivent pas. Le alpha atteint sa fin, et il dévorera son passé d'une façon bestiale. Les autres se dresseront sur leur passage, est-ce que la proie qui pourra l'assouvir survivra jusqu'à ce qu'elle puisse le nourrir? Ferme la lumière. J'entends leurs pas. Bois en entier, l'affiche veut la grâce qu'on lui doit. Juste les étoiles. Ensemble, elles sont merveilleurs. Terreur, elle approche à grand pas. Ainsi soit-il. Imaginez votre destruction. Même si vous vouliez l'arrête, le pourriez vous? Enfin, la fin approche. Lances les dés, et bouge."