FANDOM


Dusk Frontier

Lobby
-

-

-

-

-

-

Exiled

233306
Dans les années 3000, soit plus d'un millénaire après les évènements de Call of Nightmares, l'humanité se retrouve dans l'espace. Cependant, le gouvernement est fragile et peu puissant, pendant que les corporations contrôlent le tout. La SEEK a presque atteint une domination économique, cherchant à faire une globalisation avec les aliens, tandis que Lunadynamics, son plus gros rival, n'est pas au-delà d'utiliser des opérateurs de l'ombre pour arriver à leur objectif : faire avancer l'humanité avant tout, et ce, même au détriment des aliens si nécéssaire. Une philosophie qui se reflète sur l'opinion des voisins galactiques des Terriens, étant vus comme des brutes avec une soif d'expansion interminable. À cela s'ajoute constamment des troubles avec des entités obscures et des formes de vies aberrantes qui ne veulent que tout détruire.

Les joueurs peuvent incarner des mercenaires, qui opèrent dans les ténèbres pour une faction distincte, ou encore être à leur propre compte et voyager dans la galaxie. La technolgie est avancée, avec des drones, des vaisseaux spatiaux et des implants cybernétiques, mais les pouvoirs psioniques y sont également au rendez-vous, et la façon d'en obtenir, soit par le prothium, est un débat politique et moral souvent contreversé, puisqu'on entend souvent parler d'experiences scientifiques monstrueuses sur des cobayes qui se font tuer, handicaper ou métamorphoser par la substance... souvent, contre leur gré.


Call of Nightmares

68531
Seulement un peu plus d'une décennie après les années 2000, le monde se trouve face à une crise mondiale, qui affecte chaque personne. La guerre éternelle entre le Void, des êtres venus d'une autre dimension parsemées d'horreurs indescriptibles, et les Protos, les créateurs de l'humanité et de plusieurs autres races avant eux afin d'avoir une chance de détruire leurs ennemis, cause une apocalypse d'envergure où zombies, démons et autres monstruosités habitent la Terre. À celà s'ajoute Rozalie, une entité hybride des Protos et du Void surpuissante, semble prendre un plaisir éternel à causer chaos, mort et destruction. Aux yeux du publique, c'est-à-dire le 10% d'humains survivants, le XotE représente leur meilleur espoir, étant une organisation para-militaire et une entitée économique massive. Cependant, les élus des Protos savent que le XotE n'a pas l'intérêt des êtres humains à coeur et les gens ne sont que des pions, une ressource à être utilisée comme bon leur semble. Le véritable espoir de la survie de l'humanité dépend de eux, ceux à qui la Dark Lady a donné ses pouvoirs. Ils devront affronter toutes sortes d'horreurs et de dangers, mais il n'y a qu'eux qui peuvent arrêter l'apocalypse, même si leurs chances de survie sont infimes.


Wars of Nightmares

Wars of Nightmares est un système de jeu de stratégie qui n'est pas encore complètement développé. Il représente un effort de la part de plusieurs faction d'atteindre la domination globale sur la Terre.


Xelnas

Campagne médiévale.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.