FANDOM

Max (3)

Officiellement, Lunadynamics est une compagnie de manufacture d'armes et de vaisseaux spatiaux, avec ses quartiers généraux sur Luna. Ils offrent également les meilleurs services de sécurité humains et sont reconnus pour leur efficacité, leur rigidité et leur professionnalisme. Ils sont les principaux compétiteurs de la SEEK et les deux entreprises semblent avoir une histoire entre elles.

Officieusement, Lunadynamics est un groupe pro-humain, et voient l'avancement de la race humaine en tant que telle comme étant leur priorité. Leur réputation n'est pas un secret, et ils s'attirent, avec raison, la méfiance de tous les non-humains. Parallèlement, beaucoup de gens qui sont contre la globalisation et l'inclusion des races (pour ne pas dire les gens racistes) rejoignent les rangs de Lunadynamics, soit pour travailler ou pour habiter sur l'une de leurs colonies.

Lunadynamics est la deuxième plus grosse entité commerciale après la SEEK, leur rivalisant au niveau de la recherche et des avancées technologiques. Leur efficacité para-militaire leur est probablement supérieur, mais leur rival les surpasse en nombre.

Le directeur adjoint est Philix Walker, qui, en combiné avec son père, détient environ 45% de la compagnie.